6 mai 2015

A toute fin utile, mais à prendre avec les précautions d'usage, voici une lettre venue d'outre atlantique et mise en ligne, annonçant pour dans 8 mois ( lettre écrite en mars ) le début de châtiments différents de ceux connus jusqu'à maintenant par le P. Amorth au Père Gruner récemment défunt , et grand défenseur du troisième message de Fatima, pour lui non divulgué ...et pour d'autres aussi d'ailleurs.

Pour autant, l'essentiel étant, comme je ne cesse de le répéter, de veiller à être en état de grâce, que peut craindre un catholique digne de ce nom, puisque préparé pour l'éternité ?

Je finirais par rappeler à tous que les apparitions à Garabandal étaient les derniers avertissements donnés au monde, car la coupe débordait ( du péché ...) et que le grand châtiment fut prédit après l'avertissement et miracle ...Ce qui suppose donc que, ce qui est écrit dans cette lettre du P. Gruner concerne un autre genre d'épreuves à venir, selon les confidences du P. Amorth à partir de la fin octobre 2015, en relation avec la deuxième convocation du Synode ...

 

In_Loving_Memory Father Nicholas Gruner

barrerouge

« Jeudi, 12 Mars, 2015
Fête de Saint Grégoire le Grand
Chers amis,

Je viens de Rome, où je suis allé pour assister à l’installation en Février des nouveaux cardinaux. Mais pendant que j’y étais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme! – chose à laquelle je ne m’attendais pas!

Je parlais avec le Père Gabriel Amorth, exorciste le plus célèbre du monde. Ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant!

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions d’un très court temps restant avant les châtiments prévus par Notre Dame de Fatima, lesquels commenceront à déchirer notre monde en dehors de manières que nous pouvons à peine imaginer!
COMBIEN DE TEMPS? Moins de 8 mois!

Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit effectuée – comme Notre Dame l’a demandé! – à la fin de Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient arriver dès alors!

Pourquoi le Père Gabriel Amorth at-il dit ça?

Afin que l’Apostolat de Notre-Dame puisse faire entendre sa voix comme jamais auparavant et crier le Message de Fatima sur les toits!

MARIE JACAREI1390631_171084959753719_1378114359_n

Et pour ce faire, nous devons nous tenir ensemble. Nous devons mobiliser toutes nos ressources, toute notre force, et réveiller le monde de ce somnambulisme qui le mène à sa perte!

Il n’y a pas d’accidents. Tout est Providence! Père Amorth est, à 85, encore l’exorciste en chef de Rome. Il a mené des dizaines de milliers d’exorcismes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il était le successeur soigneusement du Père Candido, son prédécesseur saint célèbre qui avait lui-même des dons spirituels spéciaux. Le Père Amorth sait que nous sommes dans la bataille finale avec Satan et le temps est court.

J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans. C’est la première fois ou il m’a dit en langage clair combien de temps nous avons devant nous – exactement – avant que les châtiments manifestes du monde puissent commencer!

Dans sa miséricorde aimante, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup de chances de se détourner du mal et du mensonge avant que nous provoquions notre propre destruction.

AVANT qu’ Il frappe, NOTRE Seigneur nous avertit TOUJOURS DANS les paroles de ses prophètes et des saints!

Dans le désert spirituel de notre temps, Notre Seigneur nous a envoyé – A DIRE PLUS ATTENTION! – quelqu’un d’encore plus élevé dans la hiérarchie du Ciel que Jean-Baptiste!
Quelle est l’importance du Message de Fatima?

NOTRE SEIGNEUR A MANDATÉ

SA MÈRE POUR LIVRER Le message de Fatima!

ND Fatima

Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus Christ qui nous a parlé à Fatima! Notre-Seigneur aurait-Il envoyé sa Mère à nous si le message n’avait pas été de la plus grande importance!?!
Notre-Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église? Par ses ministres?Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même !!!

La COLÈRE de l’Éternel DOIT ÊTRE GRANDE – et croissante !!! Et chaque jour que les paroles de Notre-Dame sont ignorées nous rapproche d’un terrible châtiment au-delà de tout ce que nous ne saurions imaginer!

En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes! – en péril!

NOUS DEVONS avertir le monde!

1amorth1

Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant. Le temps est compté!

Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,
Père Nicholas Gruner
Centre de Fatima »

  source : https://myriamir.wordpress.com/category/nouvelles-se-rapportant-aux-propheties/