25 avril 2015 Fête de Saint Marc

Je voudrais vous faire partager une partie de l'entretien que je viens d'avoir avec Conchita  par téléphone. En effet je lui ai fait parvenir le livre " Le Mystère des Apparitions de Garabandal ", car étant amie de ma défunte mère, c'était la moindre des choses .

Au cours de la conversation, lui faisant part de mon inquiétude quant aux pronostics catastrophiques concernant la ville de New-York par certains médias, cela nous a permis d'approfondir en fait certains passages de la Bible.

Ainsi encore une fois, j'ai pu mesurer dans quelle paix intérieure se trouve Conchita. Sa réponse à mes questions a été de me citer Saint Marc justement, dont c'est la Fête aujourd'hui ! Ce qui lui fut sûrement inspiré...

Voici ce qu'écrit Saint Marc au chapitre 8 :

35 Car celui qui veut sauver sa vie, la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Evangile, la sauvera.

Ce à quoi je lui répondis que Saint Joseph fut prévenu par un ange pour se mettre à l'abri ...mais aussitôt elle me répondit que cela concernait  sa famille ... et en effet ça n'était pas une annonce personnelle pour juste sauver Saint Joseph.

Il en est ressorti de notre conversation, que ce qui compte c'est l'abandon à la volonté de Dieu. 

Nous avons abordé aussi le sens pratique qu'avaient inévitablement les Saints et Saintes, comme je lui disais que justement ce sens pratique venait de la contemplation, elle acquiesça .

Ainsi la spiritualité de Conchita consiste avant tout à l'abandon à la Volonté Divine, accomplir chaque jour en présence de Dieu ses devoirs, le reste est le dernier de ses soucis, le reste n'est pa sa priorité, d'où je conclus qu'elle met en pratique tous ce que lui a enseignait Notre Dame de Garabandal ! 

Finalement à chaque jour suffit sa peine et j'en conclus que si chaque jour nous accomplissons la Volonté  de  Dieu et appliquons les messages de Garabandal , qu'avons nous à Craindre de ce qui peut nous arriver ou arriver dans le monde puisque nous serons en état de grâce ? 

Saint Marc vient nous rappeler dans son évangile, que le bien le plus précieux que nous avons, est notre âme !!

Alors j'ai fini par lui dire qu'en fait je m'inquietais pour rien à son sujet, car ayant la Date du Miracle à donner , forcément le ciel l'a protégée !

Qu'en tout donc s'accomplisse la Volonté de Dieu, comme le rappelle Gemma_Elisa comme signature à ses textes.

En Espérant que cela vous serve de méditation ...

Fraternellement 

Bastiano