20 avril 2015

                                                                                                

Issue des Archives de Garabandal :

Je vous propose aujourd'hui, une lettre écrite pour Conchita et les petites visionnaires des apparitions de Garabandal, par Saint Padre Pio qui donna cette directive.

Ce qu'il reçut est un chapelet donné pour méditer les apparitions de Fatima ...Ce qui, une fois pour toutes, démontre la relation étroite entre Fatima et Garabandal comme le soulignait Mgr Venancio qui fut Evêque de Leiria, et au courant du Troisième secret de Fatima, disant que, Garabandal c'était Fatima réactualisé, et que l'on comprenait donc par la venue de N D du Mont Carmel de Garabandal ce qui avait été dit à Fatima

Voici le texte de la lettre en espagnol écrit par le Saint Padre Pio :

 

Mis queridas niñas:

 

A las nueve de la mañana, la Santísima Virgen me encomendó que les dijera lo siguiente: «¡Oh benditas niñas de San Sebastián de Garabandal! Yo les prometo que estaré con ustedes hasta el fin de los siglos y que ustedes estarán conmigo durante el fin del mundo y después, unidos conmigo en la gloria del Paraíso». Estoy enviándoles una copia del santo Rosario de Fátima, que la Virgen me pidió les enviara. El Rosario fue compuesto por la Virgen y debe ser propagado para la salvación de los pecadores y para la preservación de la humanidad de los terribles castigos con los que el buen Dios la amenaza. Les doy un consejo: Recen y hagan que los demás recen porque el mundo está a comienzos de la perdición. No creen en ustedes ni en sus conversaciones con la Dama de Blanco; lo harán cuando ya sea demasiado tarde.

traduction : A 9 heures du matin , La Sainte Vierge me recommanda de vous dire ceci : << Oh petites filles bénies de San Sebastian de Garabandal ! Je vous promet que je serai avec vous jusqu'à la fin des temps et que vous serez avec moi à la fin du monde et après, unies avec moi dans la gloire du paradis>> Je suis entrain de vous envoyer une copie du Saint Rosaire de Fatima, que la Sainte Vierge m'a demandé de vous envoyer. Le Rosaire a été composé par la Vierge et doit être propagé pour le salut des pécheurs, et pour la préservation de l'humanité des terribles châtiments que le Bon Dieu menace d'envoyer. Je vous donne un conseil :

Récitez et faites que les autres le récitent parce que le monde est sur le point de se perdre. Ils ne croient pas en vous , ni aux conversations avec la Dame en Blanc, ils le feront quand il sera trop tard.

Ce rosaire qui a été dicté et désiré par la Vierge dans un message personnel. Il se dit comme le rosaire ordinaire de la Vierge, sauf que les mystères sont remplacés par les suivants :

1 - Dans le premier mystère on contemple comment la Vierge Sainte choisit Fatima comme sa ville de prédilection pour diffuser ses messages.

2 - Dans le second mystère on contemple comment la Vierge Sainte choisit la Cova Da Iria pour ses visions.

3 - Dans le troisième mystère on contemple comment la Vierge Sainte choisit les trois petits bergers pour ses  conversations célestes et pour leur confier son grand secret.

4 - Dans le quatrième mystère on contemple comment le secret est le plus grand de tout ce qu'Elle y a dit .

5 - Dans le cinquième mystère on contemple comment les visions de la Sainte Vierge continuent encore à se produire dans toutes les parties du monde.

La Vierge a promis des grâces spéciales à tous ceux qui réciteront ce rosaire *

( ps en espagnol rosaire = chapelet )

Bastiano