Cette "boîte à prière" de Saint Antoine de Padoue, contient les "images" essentielles qui le représente : les livres, qui signifient la Théologie ; L'Enfant Jésus, qu'il a tenu une nuit dans ses bras ; la mule, qu'il a fait s'agenouiller devant le Saint Sacrement pour convaincre un Juif qui doutait de la présence de Dieu dans l'Hostie.

Je vous incite donc à prier ce grand Saint pour que Dieu vous inspire dans vos prières et demandes devant le Saint Sacrement et qu'il vous appelle de plus en plus à aller le visiter.

Vous pouvez le prier pour retrouver des objets (l'idée vient du fait qu'un voleur qui lui avait dérobé ses commentaires sur les Psaumes se sentit obligé de les lui rendre), mais aussi pour retrouver la santé ou bien encore pour exaucer un voeu.

La boîte vitrine est recouverte de papier moucheté dans les tons de beige/marron, qui a été verni (satiné), le fond à l'intérieur de la boîte est tapissé de paille japonaise naturelle et les côtés interieurs peints en ivoire. Vous pourrez l'accrocher au mur ou la poser.

contactez Gemma_Elisa par mail

DSCN7460

DSCN7462

DSCN746145 € + frais de port

DSCN7459