Bonjour à tous,

     Dans nos temps difficiles, et l'année 2015 semble bien confirmer la tendance, (astéroïdes prévues par la NASA,chute de l'économie mondiale, l'Eglise revisitée ...) il nous faut se préparer à cette Fin des Temps si souvent annoncée, nul ne sachant ni le jour, ni l'heure.  Alors concentrons-nous plutôt sur ce qui doit être le plus important pour nous : le salut de notre âme, notre sainteté, pour arriver devant la Face de Dieu avec le plus de bagages possibles. Avec les messages de Garabandal inscrits dans nos coeurs.

     Mr Bocabeille Pierre-Jean va donc entamer une tournée de conférences en fonction des demandes. Je sais qu'il y a des personnes qui ont manifesté leur intérêt pour en accueillir par-ci, par-là, c'est le moment de rassembler près de chez vous un groupe intéressé de ce qu'est l'enseignement de la Vierge Marie à Garabandal, sur la Fin des Temps, à travers ses messages donnés aux quatres petites voyantes.

     Vous pouvez tous avoir une conférence dans votre ville ou village et profiter en plus de cela, des médailles-reliques contenants un morceaux de missel de Jacinta et une autre médailles confectionnée par nos soins avec les restes de quelques pages du missel de Mari-Loli, tout deux embrassés par la Sainte Vierge à Garabandal durant les apparitions.

                                      

     Il a tellement été dit de chose sur Garabandal, mais ce que vous pourrez y apprendre, pendant ce moment de partage, ce ne sera que la vérité simple, humblement retransmise par un connaisseur hors pair.

     A l'occasion de ces conférences, le livre "Les Mystères de Garabandal" réédité et augmenté par Mr Bocabeille, sera proposé à la vente, et vous sera présentée à la vénération la Croix que possédait Mari-Cruz à l'époque des apparitions et qu'a embrassée la Sainte Vierge Marie.

     Nous comptons sur vous pour nous contacter, par le biais du blog et ainsi remplir l'agenda de la tournée le plus rapidement possible, afin de contenter le plus de monde.

Merci de votre participation.

 

Cordialement

Gemma_Elisa 

 

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse