5 janvier 2015

Serait-ce la technologie employée par l'Antéchrist, que cette nouvelle religion transhumaniste qui pointe ? En tout cas l'association créée en 1998, à des adeptes dans le monde entier .

Voyez un peu :

La Déclaration transhumaniste

(1) L’avenir de l’humanité va être radicalement transformé par la technologie. Nous envisageons la possibilité que l’être humain puisse subir des modifications, tel que son rajeunissement, l’accroissement de son intelligence par des moyens biologiques ou artificiels, la capacité de moduler son propre état psychologique, l’abolition de la souffrance et l’exploration de l’univers.

La technologie, nouvelle idôlatrie qui poussera a l'esclavage et à un monde Sans Dieu , l'homme deviendra Dieu et déterminera qui peut être immortel au moyen d'un savoir diabolique? On en prend le chemin ...

(4) Les transhumanistes prônent le droit moral de ceux qui le désirent, de se servir de la technologie pour accroître leurs capacités physiques, mentales ou reproductives et d’être davantage maîtres de leur propre vie. Nous souhaitons nous épanouir en transcendant nos limites biologiques actuelles.

(7) Le transhumanisme englobe de nombreux principes de l’humanisme moderne et prône le bien-être de tout ce qui éprouve des sentiments qu’ils proviennent d’un cerveau humain, artificiel, posthumain ou animal. Le transhumanisme n’appuie aucun politicien, parti ou programme politique.

Et moi de repenser à ce qui a été dit le 8/12/2011 : " Oh mes tout petits que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan "**

** à Bartholomaeo

Voir les liens suivants 

merci à un lecteur de ce blog 

http://www.transhumanism.org/index.php/WTA/more/148/

http://billmuehlenberg.com/2007/08/02/the-first-church-of-transhumanism/