25 Décembre 2014

Cadeau pour vous ...

Quelle Mère nous avons au Ciel ! 

Voici un extrait d'une conversation de Conchita en extase lors d'un des multiples rendez vous célestes avec la Sainte Vierge .

Je vous laisse écouter ce chuchotement enregistré avec les moyens de l'époque et je vous traduis en dessous 

 

 

Conchita : << Tiens, aujourd'hui ils m'ont apporté une petit bébé, un bébé, qui ne ressemble pas à Celui que tu amènes Toi ...Mais ...cela fait combien de temps que le petit ne venait pas ( sous entendu que je ne l'avais pas vu ) parce que ..il a pas grossi .. du tout...du tout ...Il est pareil qu'il était ...où était -il ?

Ou était-il ? Quand il vient pas le bébé ou est -il ? à un endroit dans le ciel ? dans un berceau? Ou est t-il ? ....Ah mais, Toi tu ne peux pas être là bas et ici !!!

La réponse de la petite est parce que la Sainte Vierge lui à répondu que l'enfant jésus était avec Elle au ciel ...et Conchita ne connaissant pas la propriété des corps glorieux , ne pouvait comprendre , que la Sainte Vierge pouvait tout à la fois apparaître sur terre sans quitter le ciel ...Leçon magistrale que le ciel a permis de nous faire connaître à travers cet enregistrement ...

 

Bastiano