15 décembre 2014

Un avis très favorable pour le film "M et le 3ème secret.

Je tiens à remercier Pierre Barnerias de nous avoir sorti de son écrin un petit bijou d'information concernant cette Dame priée dans le monde entier et qui met à genoux plus de 2 milliards d'hommes et de femmes.

J'appelerais plutôt ce film un enseignement, car le réalisateur nous livre des faits, des réalités sur ce que nous apprend Marie dans ses messages aux différents coins du monde, sur les manipulations de certains "infiltrés" plus ou moins haut placés dans l'église, sur ce fameux 3ème secret jamais dévoilé tout en l'étant, sur les miracles accomplis et dont on a du mal à reconnaître, sur la bétise de l'humanité qui tue son semblable et qui est son propre Dieu.

C'est un enseignement pour les personnes qui s'installe devant l'écran de cinéma et qui veulent voir et entendre Marie. Le premier film sur la très Sainte Vierge Marie ! Alors restons simples.

Car évidemment si on va voir ce film avec les yeux "blasés", chaque confession, chaque individualité aura toujours une critique à émettre et un débat sans fin se met alors en place. Où est la compréhension de ce documentaire qui se veut rassembleur ? Où est l'ouverture sur le monde avec des yeux d'amour envers notre prochain ? Où est l'amour envers notre Mère du Ciel ?

Restons simple ! Ayons la simplicité de Mr Barnérias qui a fait un film factuel pour toucher les coeurs et les âmes des spectateurs car le temps presse à revenir à Dieu ! Le monde se meurt dans ses propres péchés et il ne s'en rend même pas compte. Même la nature aujourd'hui vomit les péchés de l'Homme par le biais de toutes ces catastrophes qui se multiplient.

Prenons en exemple la simplicité de Marie qui malgré les pécheurs que nous sommes, nous pardonne et nous aime sans restriction. Ecoutons les messages qu'Elle nous donne et appliquons-les, pour l'amour de Dieu et de notre prochain. Arrêtons de nous regarder le nombril et les défauts de notre voisin, car qui nous dit que nous n'en avons pas plus que lui et de plus grands ?

Encore merci à Pierre Barnerias pour nous donner un si grand sujet à méditer.

 

Gemma_Elisa

 

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse