8 septembre 2014, Nativité de la Sainte Vierge Marie

 

En ce jour de la Naissance de la Vierge Marie, voici le cadeau que je vous offre : des écrits de Conchita pour le P. Laffineur, parlant du Miracle à venir et de l'avertissement, le tout provenant des Archives Françaises de Garabandal constituées par le P De Bailliencourt et ma Mère, remises à Mgr Del Val, Évêque de Santander, favorable à la cause de Garabandal.

Vous noterez qu'il est bien spécifié que le Miracle ne sera visible que de Garabandal et des montagnes environnantes ! Car j'ai entendu des fausses rumeurs qui font croire que le Miracle pourra se voir de n'importe quel endroit où la Sainte Vierge serait apparue dans le monde, aussi ne vous laissez pas tromper.

 

Garabandal 223

Traduction

Le Miracle ne se verra que du village, et des montagnes environnant le village.

La Vierge a dit que les malades guériront, et ceux qui ne croient pas, croiront.

Cela sera un miracle qui ne laissera aucun doute que cela vient de Dieu.

L' Avertissement, je ne sais rien de plus, ni  en quoi il va consister,* ni quand combien il va durer, ni quand il se passera, je sais 

qu'il arrivera avant le Miracle, et ce, de façon certaine.

Je tiens à ce qu'il arrive pour voir si nous changeons, et si nous pensons plus à Dieu.

*Je tiens à vous préciser que Conchita ne savait pas encore, quand elle a écrit ceci en quoi consistait l'avertissement elle l'appris plus tard .

Son souhait qui termine ces brèves paroles, montre qu'elle à terriblement peur que le Châtiment survienne si le monde ne change pas avec l'Avertissement et le Miracle.

Comme je la comprends !

diffusion autorisée en citant la source , merci )

Bastiano