3 septembre 2014

A l'initiative de l'Evêque de Rome , un match de foot-ball inter-religieux a eu lieu ces jours çi à Rome.

 

La rencontre, qui a eu lieu au Stadio Olimpico de Rome (Italie), s'est achevée sur le score de 6-3 pour l'équipe de Maradona opposée à celle de Trezeguet. Le match était retransmis en mondovision par la chaîne publique de télévision italienne RAI. Le pape n'avait pas prévu de suivre la rencontre, puisqu'il ne regarde pas la télévision.

Vous noterez le commentaire de Maradona à la fin ...

 

Maradona préfère François à Jean-Paul II

Avant la partie, le pape a exalté "une culture de la rencontre" et des "valeurs universelles", transcendant religions et différences, qui se retrouvent dans le foot. Sans faire allusion aux nombreux conflits armés, François a souligné la possibilité pour les croyants de "conserver leur identité" dans le sport. "La religion doit être vecteur de paix, non de haine", a-t-il insisté.

 

Maradona, arrivé au Vatican le visage caché par des lunettes noires, a offert à son compatriote un maillot aux couleurs de l'Argentine et l'a embrassé. "Nous avons un grand pape. Cela me remplit de fierté, comme tous les Argentins, car il est humain, on peut le toucher, l'embrasser. Moi, à l'autre [Jean Paul II], j'avais dû lui baiser l'anneau", a-t-il déclaré à la télévision argentine.

 

 

 

Maintenant l'envers du décor , du moins une autre partie du décorum autour de cette fausse paix qui semble être mise à l'honneur à cette occasion.

La chanteuse Martina Stoessel, habillé d'une robe de mariée ... représentant la Virginité, la blancheur immaculée, comportait un dessin à hauteur du nombril ... un signe bien connu des années " hippies" notamment du fameux concert qui eut lieu à Woodstock, resté célèbre dans les mémoires de ma génération ...

 Rudolf Koch, dans son livre " Le Livre de signes "en Allemagne, a déclaré: signe de paix hippie, une croix brisée et inversé, connu à l'époque médiévale comme« sorcière de jambe "a été traditionnellement utilisé par des sorciers ou magiciens comme « un symbole du diable . "

 Il a également été utilisé à certains moments comme un symbole de la rébellion. 

CROIX DE NERON : Il est également connu comme un signe de "l'amour et la paix» signifie aussi : "Les ruines de la mort."

Le voici :

La chanson de John Lennon " imagine " dont les paroles scandent qu'il n'y a ni paradis, ni enfer sont reprises par " Tina" .

 

 

Le commentaire français dit : Certes la main de François n'est pas celle de Dieu , mais elle a fait son effet ....

A chacun de le constater ...ou pas ...

 

Un acte officiellement organisé par les plus hautes sphères de l'Église catholique, la mariée de l'agneau immaculé, est ouverte par le chant «Imaginez un monde dans lequel il n'y a pas de ciel pas d'enfer ni aucune religion."
Fallait oser.
Bastiano