22 août 2014

Fête du Coeur Immaculé de Marie

22 août 2014

Bonjour j'ai choisi en ce jour de remettre un texte de 2013 écrit par le P.Philp +. Car je le trouve toujours plus d'actualité ...Bonne lecture et n'oubliez  pas de vous consacrer au Coeur Immaculé, et finalement pourquoi pas aux deux Coeurs unis de Jésus et Marie ?... Comme rappelait Marie à Bartholomaeo " Allons, venez, réfugiez vous sous mon manteau ! Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas ! Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?"

Qu'est ce qui hâtera le Triomphe du Coeur Immaculé ?

8 juillet 2013

Le Triomphe a été reporté. Même au début de ce siècle, une période de guerres et de grande souffrances, Notre Dame a essayé de dire clairement que la paix viendrait rapidement si le peuple tenait compte de ses demandes: "Si l'on fait ce que je demande, il y aura la paix"; sinon ce seront des calamités! Le Triomphe aurait pu arriver en 1917, si nous avions écouté et tenu compte. A nouveau en 1929, Elle vint demander que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé, disant: "Maintenant c'est le moment!". C'était il y a environ cinquante ans. A de nombreuses reprises Elle est venue plaider pour cela, et jusque là, le Triomphe n'est pas venu. Il a été retardé, retenu, gardé à distance.

Mais s'Il peut être reporté, il peut aussi certainement être hâté! Il doit être hâté, car le temps presse. A Garabandal, Notre Dame du Mont Carmel assura que "Vous recevez maintenant les derniers avertissements." Nous devons nous hâter et persuader les autres de se hâter. L'Avertissement nous y pousse. Beaucoup sont en danger de perdition.

Ils sont nos frères et sœurs. Nous devons les aider en faisant le plus que nous pouvons pour que vienne le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, rapidement. La prière hâte le Triomphe. Elle accélère la transformation des cœurs. Seule la prière peut apporter les moyens de produire dans les cœurs le type de sainteté qui est dans les Cœurs de Jésus et Marie. La prière seule ouvre les cœurs à l'Amour transformant du Père. Même Jésus, le Fils même du Père, égal à Lui en tout, devait prier. Il pria si bien que toute sa vie humaine devint une prière. Parce qu'Il priait parfaitement, l'Esprit-Saint forma Son Sacré Cœur en un glorieux réservoir de Vie divine ce que maintenant nous le savons être. Le même Esprit travaille dans nos cœurs continuellement par Sa grâce, selon le degré avec lequel nous nous ouvrons à Lui dans la prière. Comme nous prions, Il agit avec puissance et amour en nos cœurs pour nous rendre plus semblables aux Cœurs de Jésus et Marie. Le Triomphe est hâté en nous personnellement par la prière. Notre Dame nous rappelait toujours cette plus fondamentale activité lorsqu'Elle nous visitait dans Ses Apparitions. Elle n'a jamais manqué d'insister sur la prière, appelant ceux qui la voyaient à prier et nous transmettant à travers eux Sa demande pour que nous revenions à la prière. Il n'y a pas d'autre chemin pour atteindre Dieu.

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/07/08/27595509.html

Bastiano

Posté par : Bastiano18 à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Fête du Coeur Immaculé de Marie

Nouveau commentaire