19 août 2014

Tribune ouverte à Madame SZCZEBURA du site Marie Julie Jahenny, et de l'association Sanctuaire de Marie Julie Jahenny

Dernièrement , un commentaire plutôt négatif avait  été fait concernant le site :

 http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Et plus particulièrement l'association dite  " Le Sanctuaire de Marie Julie Jahenny " dont  Monsieur le Marquis André Le Sage de la Franquerie De La Tourre, bien connu pour ses livres, est Membre d'Honneur.

Vous verrez tout ça dans le lien concernant ce site en bas de l'article.

Pour éclairer ma lanterne je suis donc aller à la source afin de savoir le " pourquoi du comment ".

Voici donc, avec la permission de MadameSZCZEBURA, petite fille du Marquis de la Franquerie, sa mise au point au travers de ses réponses, Il est donc question concernant ces attaques à leur encontre, de calomnie, de jalousie , comme vous le lirez ci dessous :

" Extraits "

les commentaires en noir ...les réponses aux commentaires sont en italique 

 

- Aujourd'hui on a tendance à écouter le mensonge et à délaisser la vérité .... Je suis débordée de travail et je ne peux donc pas passer mon temps à rétablir la vérité. Je laisse ce soin au Seigneur.

 

Nous avons créé ce site pour faire connaître Marie-Julie, un point c'est tout, pas pour nous personnellement, vous savez je rêve parfois de jours calmes au soleil, à ne rien faire !!!
Pour répondre à la personne qui vous a adressé ce mail , il faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui nous sommes les seuls à avoir créé un site sur Marie-Julie et j'ai repris la suite de mon grand-père . Grâce au site entre 300 et 700 personnes différentes découvrent Marie-Julie chaque jour. Nous avons des appels quotidiens pour nous remercier .
Il n'y a eu aucune concertation avec les autres associations de Marie Julie existantes avant ce site...
Elle est impossible, et l'abbé R, à la demande de l'association créée par l'abbé B, nous a verbalement interdit de parler de Marie-Julie et des prophéties car elle n'est pas reconnue par l'Eglise....Il a été avancé que nous allions avoir des problèmes avec la franc-maçonnerie, c'était son excuse (elle connaît mieux que nous les prophéties !!! ) pour ne faire connaître Marie-Julie .Nous sommes les seuls à donner des conférences sur Marie-Julie à partir des extases. 
_ Les extases données sur le site sont reproduites textuellement comme l'avait demandé Notre-Seigneur sans aucune interprétation. L'Abbé B. dans ses "cahiers" a mélangé ses commentaires personnels aux paroles du Ciel...quant "aux amis de Marie-Julie" ils n'ont donné depuis la mort de mon grand-père que de très courts extraits d'extases. Aujourd'hui ils font de la redite !
 Selon le commentaire :
si les messages donnés sont peut-être reproduits fidèlement, tout ce qui est proposé à côté n’a pas grand-chose à voir avec les demandes du Ciel
- Les extases sont reproduites encore une fois textuellement. Par ailleurs dans ce site mon mari a créé un lien "paroles du ciel" en insérant de l'actualité corroborant les prophéties données par Marie-julie. Où est le mal ? Nous voulons informer les personnes qui visitent le site et qui ne sont pas toujours au courant de l'actualité. Où est le mal ? Je pense que c'est de la jalousie pure.  
Jésus avait demandé que les écrits, notés par des personnes choisies par Lui, ne soient connus que selon Sa volonté c'est à dire sans utiliser les moyens que procurent les médias...
La personne pourrait-elle communiquer l'extase et la date ? Merci. car on fait dire beaucoup de choses à Notre Seigneur, comme cela les arrange, dans leur sens !
Il faut aussi savoir que l'association dite du sanctuaire se réserve seule le droit de filtrer les pèlerins pour visiter la maison de Marie Julie...
- Toutes les personnes qui viennent à des heures correctes, même parfois incorrectes ont toujours pu entrer chez Marie-Julie et prier. Il est vrai que nous fermons à la demande de la propriétaire qui a demandé à ce que la maison de Marie-julie reste fermée suite à la venue d'un prétendu "grand monarque" qui venait à l'association de l'Abbé B. D'autre part laisser la maison ouverte par les temps qui courent serait pure folie. Pourquoi les deux autres associations ne laissent-elles pas leur local ouvert ou leur chapelle ?
rénovée par leurs soins, a été transformée sans tenir compte de ce qu'elle doit devenir dans les écrits...
- La maison de Marie-Julie a été rénovée à la demande de la propriétaire. Nous avons investi nos deniers personnels par amour pour Marie-Julie et pour l'oeuvre du Seigneur. Vous trouverez sur le lien ci-dessous des images de la maison de Marie-Julie avant et après les travaux. Les deux autres associations recevaient régulièrement des fonds et n'ont jamais investi un sou dans la restauration de cette maison !!! Nous connaissons parfaitement les extases mentionnant le futur Sanctuaire, les travaux faits avec l'accord de la propriétaire ont eu pour but de mettre la maison hors d'eau. A ce jour si cela n'avait pas été fait, elle se serait écroulée.
la cellule n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était du vivant de la stigmatisée...

- Nous n'avons rien modifié dans la cellule. L'association de l'abbé B. a exigé de la propriétaire de récupérer ce qu'il y avait dans la cellule, ce que nous avons fait, tout cela avait été mis par l'abbé B. et n'appartenait pas à Marie-Julie ... Par ailleurs, l'abbé B. s'était permis de mettre un chemin de croix (fait avec des croix de cimetière !!!) dans le jardin de Marie-julie et la propriétaire n'avait jamais été d'accord avec lui. Elle nous a donc demandé d'enlever tout ceci mis sans son accord. cela n'existait pas du temps de Marie-julie.
Nous pourrions vous en dire encore beaucoup. Tout ceci n'est que calomnie, médisance. Encore une fois nous les dérangeons et leur seule défense est de nous calomnier.
Bien cordialement
Madame SZCZEBURA à Bastiano
http://www.marie-julie-jahenny.fr/association-le-sanctuaire-de-marie-julie-jahenny.htm