Vous avez constaté sûrement, que j'ai attaché de l'importance aux prophéties reçues par Bartholomaeo et j'éspère que vous avez lu ces messages qui sont dans ce blog,ainsi qu'également les extraits récents que je vous ai résumé.

Depuis 1992 le Seigneur est venu avertir ses brebis par son intermédiaire, l'année dernière encore, un message de la Vierge Marie prévenait de ce qui est entrain de se passer ...

Aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo en parcourant " la toile "qui m'a laissé scotché ! 

L'évêque en question que vous allez découvrir, désirait devenir Catholique, mais le pape lui aurait dit qu'il préférait qu'il reste ainsi, et soit un "pont" .

Ils étaient amis de longue date.

Cet homme est mort tout dernièrement, brutalemen , lors d'un accident de moto ...Qui va poursuivre le projet , nous verrons bien, mais je serais à la place de Rome , je réfléchirais à deux fois avant de continuer sur cette route de la " fausse unité " dont parlait Jésus et Marie à Bartholomaeo, il y déjà presque 20 ans et encore en 2013 , le 13 septembre plus exactement .

La vidéo que vous allez voir confirme donc bien ce que je craignais et disais; apparemment je ne suis pas le seul à le constater !

Je vous laisse découvrir tout cela

A vous de prendre au sérieux ou pas , ce qui a été donné à Bartholomaeo afin de veiller, et ne laisser personne vous égarer dans la Foi.

j'ai délibérément mis ce texte dans " Garabandal et la fin des temps " , car comme vous le savez Il était question  du risque de la protestantisation dans l'église Catholique, puisque Mari-Loli en avait fait la réflexion soudainement , entendant parler des problèmes émergeants, par des personnes chez elle, elle avait dit :

" Evidemment , ( je vous traduis à la "française ) il faut être protestant maintenant ! " (  montrant là son désaccord , puisque cette phrase à du lui être révélée lors d'une extase par la Sainte Vierge )

L'on comprend d'autant mieux pourquoi les messages donnés par Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal dérangent la hiérarchie, et comme un pied-de-nez , à ce faux oecuménisme si les protestants restent ce qu'ils sont , un protestant, Mr  Maximo Foerschler, ami de Don Ramon Andreu, frère du Pere Luis Maria Andreu qui a vu le miracle, demanda à se  au Catholicisme après avoir été à Garabandal !

A Vous de Juger 

 

 

 

Fraternellement 

Bastiano