7 juillet 2014

Re-diffusion pour ceux et celles à qui cela aurait échappé ce jour 27 mai 2015

Bonjour, beaucoup de Garabandalistes savent qu'il existe une annonce d'un signe précurseur avant l'avertissement.

 Santiago Lanus qui fait la promotion des évènements de Garabandal a interviewé Madre Nieves, qui fut la Mère supérieure  du Couvent des Conceptionistes de Burgos, où Conchita résida quelques temps.

Pour vous résumer les propos , il est dit par la Soeur, que le Père Laffineur, étant au courant d'une " prophétie" qu'il tenait  du P. Pesquera concernant les évènements futurs annoncés à Garabandal, et lui en fit part .

Celle-ci disait que, Conchita appris pendant un extase de la Sainte Vierge,qu'un signe serait donné , une sorte de pré-avertissement, et qu'il s'agirait d'un synode important.

La tante de Conchita entendant cela lui demanda plus tard  si elle faisait référence au concile Vatican II ,elle répondit que non, que Notre Dame Du Mont Carmel de Garabandal lui avait dit " Synode" et non "concile.

 Conchita poursuivit en disant : Et pour moi, un synode est un comme un concile plus petit 

Soeur Maria Nieves poursuit en se demandant comment, n'étant pas au courant du terme "synode", ayant peu d'instructions,une petite de 12 ans pouvait dire cela ... sous entendu bien sûr qu'elle tenait cela de la Sainte Vierge , ne pouvant inventer un terme comme " synode" qu'elle ne connaissait pas .

Bien évidemment, depuis, des synodes il y en a eu plusieurs, alors à l'annonce du synode important sur la famille qui doit avoir lieu en octobre 2014, cette prophétie resurgit . 

Pour rappel l'important est d'être en état de Grâce d'abord, ainsi , notre salut ne dépendra pas de telle ou telle prophétie datée annonçant l'avertissement ou le miracle , comme j'ai pu le constater sur certains forums, dates d'ailleurs fausses, mais qui ne découragent pas les " annonceurs ", ils savent toujours expliquer pourquoi ils se sont trompés, et rebondissent sans honte, remettant leurs prévisions à la sauce "boule de cristal" à une autre période, sans se douter du tort qu'ils font !

Une chose est certaine , tous nous commençons à sentir que les choses s'accélerent, et que comme disait la Sainte Vierge à Bartholomaeo,nous voyons " l'orage gronder et nous nous mettons pas à l'abri " ( sous entendu: par la Confession, l'usage des Sacrements et sacramentaux ,et se réfugier en Elle ...) 

Veillons donc mais sereinement ...

 

Voici la vidéo :

 

 

 

Bastiano