25 juillet 2014

Suite à une information, qui n'est pas sans nous rappeler que nous devons nous convertir, et contrairement à l'ambiance générale chloroformée , dire aux autres la Vérité: Si vous ne vous convertissez pas , vous mourrez tous ! 'Avec Charité mais fermeté ),voici que j'apprends que la tombe de Jonas à été détruite par certains fanatiques de l'islam comme vous le verrez dans cette vidéo !

Je trouve ce signe très parlant , aussi bien pour le moyen orient que l'occident !

Qui a des yeux pour voir, qu'il voit, qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende .

Qui préfère pratiquer la politique de l'autruche, ou bien verser dans une fausse tolérance emplie, qu'il le sache ou pas, du poison de la fausse évangélisation, car se drapant de la tiédeur que Dieu vomit, qu'il prie afin que ses écailles tombent des yeux, avant qu'il ne soit trop tard.

Un aveugle peut il conduire un autre aveugle? disait Jésus

Il est temps , car l'histoire se répète de se recouvrir des cendres de la pénitence.

Encore une fois , puisqu'il faut parler a temps et contre temps , relisez les évangiles, l'apocalypse, les prophètes annonçant les temps à venir et quelle direction prendre ! Tous nous disent conversion , pénitence, sacrifices ! tous ... Alors que le cri poussé aujourd'hui et laisser tout cela, de toute façon vous êtes sauvés .... Jésus est bon ...seul le coeur compte, ou votre conscience ( même si elle n'est pas éclairée !)

Relisez les messages donnés à Bartholomaeo dont nous faisons, ici, une vitrine .

Enfin voila ce qu'est devenu la tombe de Jonas et ce que nous deviendrons tous un jour prochain : poussière !