12 juin 2014

Vous pensiez avoir tout vu ? Vous désirez aimer votre prochain dans la Crainte du Seigneur ? 

Suivez donc le guide ...

Dans la série " j'aime mon prochain " et  " l'Eglise rendez-vous de toutes les abominations et compromissions" voici ce que vous ne saviez pas:

 

« Bernard Antony a été le premier francophone à le remarquer et à le commenter, et il est toujours le seul au moment où j’écris. Il avait été alerté par une musulmane convertie, qui a été stupéfiée d’entendre le représentant musulman, dans les jardins du Vatican, au cours de la prière pour la paix, réciter (bien sûr en arabe) les derniers mots de la deuxième sourate :

 « Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles. »

 

La deuxième sourate, la plus longue, est une sorte de résumé hétéroclite du Coran et de la charia. Elle prône bien sûr le jihad, mais surtout elle est violemment anti-juive et anti-chrétienne. C’est dans cette sourate qu’on trouve (verset 191) : « Et tuez-les où que vous les rencontriez (…) l’association est plus grave que le meurtre (…) et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.  » (L’association, c’est la Trinité.)

 

Un écrivain égypto-allemand, Hamed Abdel-Samad, a lui aussi été stupéfié d’entendre cela, et il a écrit sur sa page Facebook : « Dans les jardins du Vatican, le clerc musulman conclut sa prière par le verset : “Qu’Allah nous aide à remporter la victoire contre les infidèles !” J’appelle ça une prière pour la paix ! »

 

… Il est inutile de se demander qui a laissé passer cet appel à la victoire contre les peuples kafir (ou koufar). Le texte des prières avait été publié en plusieurs langues, et naturellement ce verset n’y figurait pas. C’est le représentant musulman qui, au dernier moment, a ajouté ce qu’il devait ajouter pour être un bon musulman…

 

bergjudio

Voici un petit dernier : un simple bracelet ? Que non, cela est commercialisé par le mouvement LGBT , je suis allé vérifier , ce sont les couleurs New Age ...jusque là vous me direz oui et?

 

Eh bien, aimer son prochain ne veut pas dire en plus, arborer ce qui représente une abomination, condamnée dans l'Evangile me semble t-il ...

Comment voulez vous après ça, faire comprendre aux paiens, que Dieu est offensé ? 

 

bracelet

 

                                                                            pulsera2

Bracelet " hippie" aux couleurs new-âge, emblème des mouvements homosexuels ...

Too much is too much isn't it?

http://www.chretiente.info/201406115941/lislam-religion-de-guerre/