23 mai 2014

Père Gobbi

Don Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial, a reçu un message de la part de la Sainte Vierge alors qu'il était aux pins 

 Jésus dans l'Eucharistie Garabandal, 14/06/1979, fête du Corpus Christi

"Mes fils de prédilection, continuer à marcher avec confiance sur le chemin par lequel vous mène votre Mère Céleste.

 Mon dessein est sur le point d'être atteint  à travers vous qui avez répondu à mon invitation maternelle. Secondez  mon action qui tend à  vous transformez de l'intérieur pour faire de vous tous des prêtres selon le cœur eucharistique de Jésus.

Le triomphe de mon Cœur Immaculé ne peut être réalisé que par le triomphe de mon Fils Jésus, qui régnera dans les cœurs, les âmes, dans la vie de chaque individu et des nations,dans toute l'humanité.

Mais Jésus, comme il est dans les cieux, sur la terre se rend présent réellement dans l'Eucharistie, avec Corps, avec  son Sang, avec son âme, sa divinité.

Son royaume glorieux brille surtout dans la victoire de Jésus dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie sera le cœur et le centre de toute la vie de l'Église.

Jésus dans l'Eucharistie sera le sommet de toutes vos prières, pour être la prière d'adoration, la louange et l'action de grâce propitiation.

Jésus dans l'Eucharistie sera le centre de l'action liturgique, qui se déroulera comme un hymne à la Sainte Trinité, grâce à la fonction sacerdotale du Christ éternel qui agit dans le mystère eucharistique.

Jésus dans l'Eucharistie sera le centre de vos réunions d'église, parce que l'Eglise est votre temple, votre maison qui a été construite spécialement pour vous, afin que soit resplendissante au milieu de  vous sa présence divine.

Fils bien-aimés, malheureusement, dans ces temps de ténèbres a également était occulté le Tabernacle autour de lui tant de  vide, tant d'indifférence, tant de négligence.

Chaque jour de plus en plus augmentent doutes, négations et sacrilèges.

Le Cœur eucharistique de Jésus est de nouveau blessé par les siens dans sa propre maison, dans le lieu où Dieu a fait sa demeure parmi vous.

Redevenez  des adorateurs parfaits, les ministres fervents de Jésus Eucharistique qui, à travers vous, en étant toujours présent, se sacrifie et se donne aux âmes.

Appelez les tous venir à Jésus dans l'Eucharistie, à l'adoration,la communion fraternelle, à un plus grand amour. Aider tout le monde à s'approcher de Jésus dans l'Eucharistie d'une manière digne, cultivant dans les fidèles la prise de conscience du péché , les invitant à s'approcher de la communion sacramentelle dans la grâce, de les éduquer sur la confession fréquente et avertissant que la confession est nécessaire pour celui qui est en état de péché mortel pour recevoir la sainte Eucharistie.

Fils bien-aimés, dressez un barrage envers la  multiplication des sacrilèges: jamais comme en ces temps ont été si nombreuses les communions indignes.

L'Eglise est profondément blessé par la diffusion de communions sacrilèges. Simplement: il est venu le temps où  votre Mère Céleste dit : cela suffit ! Je vais moi-même combler le grand vide régnant autour de mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie. Je vais former une barrière d'amour autour de sa présence divine. Moi-même, à travers vous, chers enfants, je veux placer en tant que barrière une garde d'amour autour de tous les tabernacles de la terre.

On se sent moins seul n'est ce pas ?

http://www.movimientosacerdotalmariano.es/?idm=42&mkt_hm=4&utm_source=email_marketing&utm_admin=22963&utm_medium=email&utm_campaign=Un_antes_y