3 Mai 2014

 

Joey Lomangino à écrit au 1er Mai cette lettre pour les Garabandalistes, qui circule sur le Net, mais elle semble contenir une confusion sur une date  au sujet d'un message  ...

 Il est dit que le 8 Décembre 1964 conchita aurait reçu une locution parlant de la conversion de la Russie et des Deux Coeurs de Jsus et Marie

"N'oubliez pas que pendant la locution du 8 décembre 1964, notre-Seigneur a parlé à Conchita concernant la conversion de la Russie et le grand Miracle, disant: "elle se convertira aussi et donc, tous vont adorer nos cœurs." Ces mots nous reviennent que nous regardons l'évolution des temps."

Certes, ce fut bien une locution prophétique venant de Marie, lui disant notamment qu'elle verrait L'ange en Juin de l'année suivante.

Et au 1er janvier 1965 elle a eu les détails, le P. Laffineur avait était prévenu à ce sujet quelques semaines après, mais voilà à moins d'une erreur de ma part, de mémoire, la date n'est pas exacte ;

Ce fut seulement dans la locution du 13 Juillet 1963 que Jésus parla de la Russie et de sa conversion,  Et dit

 " Ainsi tous aimeront nos deux coeurs "

errare humanum est

Voici donc des nouvelles de Joey Lomangino :


Chers amis,

C'est aujourd'hui un an depuis le lancement de la nouvelle www.garabandal.us, le site officiel pour les travailleurs de notre Dame du Mont Carmel à New York. 

Cette année-là, nous avons accueilli plus de 40 000 visiteurs uniques d'environ 150 pays. Opinions sur notre chaîne YouTube Message de Garabandal continuent de s'accumuler et dépassent désormais 50 000 pour les documentaires en ligne. Avec la bénédiction de Dieu et votre aide beaucoup a été réalisé l'an dernier vers la poursuite de la promotion mondiale du Message de Garabandal.

Il y a de nombreuses années, nous avons utilisé pour garder une carte du grand mur au centre avec des punaises colorées marquant l'avancée du Message ; chaque enveloppe ouvert à partir d'un nouvel emplacement devrait être assorti avec une punaise sur la carte, marquant les limites de notre promotion. 

Aujourd'hui, Google nous offre la version numérique. Quand un visiteur arrive sur le site, leur pays sur la carte du monde vire au bleu. C'est une merveille et une consolation pour nous de voir les pays et les villes de lumière pour Garabandal. 

Nous sommes étonnés par les extrémités, que le Message a atteint, les mêmes extrémités de la terre. De Dunedin sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande aux mines de Norilsk, au nord de la Russie, sur tous les continents à Cape Town, Afrique du Sud, Nord sur la Méditerranée et la Baltique jusqu'à Tromso et Porsanger en Norvège, Sud à travers l'Atlantique à Rio Gallegos en Argentine, au nord aux avant-postes gelés près du toit du monde, Igloolik et à Yellowknife, au Canada et FairbanksAlaska à Hawaï et les îles Fidji avec de nombreux points entre les deux un jour donné, tous les jours sans s'arrêter, un jour dans la prochaine. 

Nous sommes reconnaissants à notre Dame du Mont Carmel et de Saint Michel Archange pour nous obtenir la grâce de persévérer dans cette œuvre Sainte et qui nous permette, après de nombreuses années, semis, la récompense de voir cette abondante moisson passant en temps réel. 

Puisque nous avons écrit à vous en juillet dernier, nous avons également dit au revoir nombreux.

En novembre, le mari de Conchita, Patrick Keena, passé loin du cancer. La petite église de notre Dame de la Médaille Miraculeuse était pleine à craquer ; les bancs et même le jubé prises par rangées de religieux et aussi beaucoup de jeunes familles. Des sept prêtres, le Président de sa place devant l'autel dit à la Congrégation qu'il croyait Patrick d'être un saint. Les funérailles masse était un joyeux requiem pour cet homme humble, un fidèle père et mari, un bon ami, un patriarche doux - au seuil du paradis. 

En février, Rachael et Silvio Leonti se retire en tant que coordonnateurs du centre de New York. Ils ont été associés aux travaux de notre Dame de Mont Carmel depuis les fin des années 70 quand Rachael était relevée de débilitante maux de dos à vénérer les baisa médaille de notre Dame. 

Ces dernières années ont été très difficiles pour eux, maintenant bien en octogénaires et ce dernier hiver rigoureux posé la paille finale. Ils sont partis pour le réchauffement climatique et à la garde de leurs enfants. Nous sommes profondément reconnaissants pour leur amitié et pour les quatre décennies de travail désintéressé et dévotion à notre Dame du Mont Carmel. 

Récemment, nous avons complété la distribution totale de notre inventaire complet des matériaux. Avec le succès de la promotion de l'Internet, le moment est venu de réduire progressivement cette facette du travail. Trouvé dans l'un des lots sortants finales - le chapelet de Saint Michel à destination de la Russie. Il s'agissait d'une bonne façon de mettre fin à notre campagne de quarante cinq ans afin de promouvoir le Message de Garabandal par la poste.

N'oubliez pas que pendant la locution du 8 décembre 1964, notre-Seigneur a parlé à Conchita concernant la conversion de la Russie et le grand Miracle, disant: "elle se convertira aussi et donc, tous vont adorer nos cœurs." Ces mots nous reviennent que nous regardons l'évolution des temps. 

Dans le passé, nous avons accepté des dons pour couvrir les frais d'expédition de matériaux à titre gracieux dans le monde entier. Avec la clôture de l'inventaire, nous n'aurez plus cette assistance et ne peut l'accepter à l'avenir. Merci pour tant d'années de soutien fidèle. 

Un dernier adieu - beaucoup se souviendront de la petite maison jaune en Lindenhurst qui, depuis trente cinq ans, a été le centre de la promotion mondiale du Message de Garabandal. Depuis 2002, nous avons utilisé cette maison principalement pour le stockage - inventaire et documents - mais les incursions de l'ouragan Irene et Sandy Superstorm ont quitté l'installation impropre à cet effet et il a été vendu. 

L'anniversaire de 1963-64 marque un engagement personnel demi-siècle à Garabandal pour Joey Lomangino.

Joey est bien vivant, bien que désormais dépouillé de son une fois extraordinaire endurance et de la mémoire. Presque quatre-vingt quatre, il n'est donc plus en mesure de satisfaire le public, mais continue à tenir à la promesse d'un grand Miracle et ses yeux de nouveau donné pour la gloire de Dieu. Il accepte la Sainte volonté de Dieu pour sa vie et passe son temps dans la prière l'expiation et la tranquillité. Il souvient de vous et tous les travailleurs dans ses chapelets quotidiennes. 

De temps en temps, les rumeurs peuvent apprêter sur Joey - son état de santé ou même de sa disparition prématurée. Nous demandons à chacun de ne pas se préoccuper à moins que nous le confirmer par écrit par un courriel à notre liste d'abonnés envoyé directement à partir de l'adresse officielle pour les travailleurs de notre Dame du Mont Carmel à New York -workers@garabandal.us

Joey est irremplaçable, notre fondateur et la force motrice de cet organisme. Sans lui, nous ne pourrions pas continuer à de bonne foi et le travail passerait, par nécessité, pour les autres.

Nous restons guidés par la directive de Joey que le Message de Garabandal diffusés gratuitement à toute personne qui souhaite savoir il via Internet dans le monde. 

Joey croit Garabandal appartient à toute l'Eglise et nous devons commencer à préparer ce jour-là du singulier quand tous les yeux sont ouverts et notre unique mission, qui consiste à assurer le Message de Garabandal dans ces derniers jours précédant les grands événements, est conclue. 

Nous gardera cette connexion courriel ouvert et utilise ce canal pour relayer huit jour annonce de Conchita du grand Miracle.

Nous attendons avec impatience à la célébration de la dernière année de l'anniversaire d'or en 2015. 

Rappelez-vous, chaque jour, le matin offre de réparation, Messe et Communion, le chapelet, le Scapulaire et dévotion à Saint Michel.

S'il vous plaît continuer à prier et à promouvoir.

Vivre le Message de Garabandal.

En Union de prière,

Les travailleurs de notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Lindenhurst, NY USA

traduction google ...