25 avril 2014, Saint Marc

" Prenez garde à ce que vous entendez. Avec la mesure 
avec laquelle vous aurez mesuré, on vous mesurera, et on y ajoutera encore 
pour vous qui entendez. " Saint Marc chap 4 verset 24...

Ce passage devrait interpellé les Garabandalistes , surtout ceux qui disent savoir et croient avoir du discernement sur ce qui s'est dit , ou se dit , sur les voyantes et ce qu'elles sont devenues , ou encore ce qu'elles n'ont pas fait et devraient faire, ou encore sur leurs fréquentations etc; même ce qu'elles pensent est passé au crible et analysé de manière négative ...

Beaucoup parlent sans savoir , beaucoup n'ont fait que lire et pensent détenir la vérité sur untel ou une telle, mais ces garabandalistes n'ont jamais rencontré , ni parlé intimement avec les intérréssées, ni les ont reçu à leur table pour connaitre le fond de leur pensée, si jamais en toute amitié, elles se sont livrées...

Et pourtant ces garabandalistes vont encore avoir les dents qui grincent  à cause de mes écrits , oh ..ils les ont déjà car je sais ce qu'ils pensent  de moi ...

Oui , vous qui critiquez le comportement comme ceci ou cela des voyantes , vous qui dites voir...

J'ai envie de vous dire alors, votre péché demeure, comme le souligne les évangiles !

Etre traité de ceci ou cela j'en ai l'habitude, ici , il ne s'agit pas de moi.

Pour parler de Garabandal sans esprit polémique il faut avoir vécu les messages donnés par Conchita de la part de la Sainte Vierge, et non pas les survoler ...

Pour parler en vérité de Garabandal il faut tout dire, et non pas se servir de ce qui arrange pour avaliser ses thèses empoisonnées qui déroute nombres de fidèles, ces mêmes fidèles qui en fait sont éloignés des apparitions à cause de propos blessants qui, non seulement font fuir de Garabandal, mais qui  jettent le discrédit sur l'Eglise en tant qu'institution .

Ces Mêmes fidèles qui soit m'appellent ,soit m'écrivent pour me parler de choses qui'ls ont entendu ou lu, de la part de ceux là même qui devraient montrer un visage catholique conciliant envers ceux qui ne savent pas , au lieu de leur asséner  "leur vérité "

N'ont -ils pas compris ces soits-disants défenseurs de Garabandal et de l'Eglise, que parfois ils donnent un contre témoignage?

N'ont ils pas encore compris que l'Eglise est constituée d'hommes et de femmes pécheurs comme ils le sont eux mêmes ?

Le pire disait Conchita est ceux qui pensent avoir encore la Foi , alors qu'ils ne savent pas qui l'ont perdue !

Quel discernement  de sa part ! Alors qu'on recommande de ne plus lire ou écouter ce qu'elle dit ! 

Et j'ajoute personnellement, que la phrase de Conchita est aussi bien adaptée envers les modernistes que les traditionalistes qui, se croient à l'abri.

Il est vrai ... Les Prêtres notamment les PP Laffineur et De Bailliencourt recommandaient de ne tenir compte au sujet des apparitions que de ce qui se disait pendant les extases ou immédiatement après, encore remplies de l'Esprit et les mirettes reflétant la vision ! 

Mais cela veut il dire pour autant qu'elles ont perdues le sens du discernement spirituel et le souvenir de ce que la Sainte Vierge leur recommandait?

Et que disait Conchita au sujet des Prêtres selon la synthèse qu'elle avait retenu venant de la Virgen?? Pourquoi Loli priait elle pour eux ? Pour le pape et l'Eglise?

Oui Conchita pense que les papes de Vatican II ont été élu canoniquement, et que les Evêques les ont reconnus . Nul ne peut penser qu' à Rome, il n'y a pas de pape sans se couper de la communion de L'Eglise, et se poser en Schismatique ipso facto!

Je l'avais déjà dit en son temps à certains qui administrent des forums ou des sites ...L'on m'avait répondu que j'étais aveugle et que le " petit reste" lui, y voyait clair..

C'est ainsi...je suis habitué à être considéré soit comme conciliaire, soit carrément intégriste ... comique de voir jusqu'à quel point l'endurcissement de certains modernistes et traditionalistes peut aller ...

Oui nous le voyons certains hommes d'Eglise et certains fidèles dérivent , cela n'est il pas annoncé dans le message de Garabandal?

Oui nous devons combattre les erreurs d'où qu'elles viennent , et ce que j'exprime ici, est pour cela , car nous devons nous montrer fermes dans la vérité , même si elle fera mal aux Garabandalistes de la branche la plus fermée, et qui ferme la porte à ceux qui pourraient être sauvés en appliquant les messages de la Sainte Vierge !

Arrêtez vos critiques envers les petites de Garabandal !

Arrêtez les critiques polémiques , car vous montrez par là , contrairement à ce que vous pensez, que vous n'avez aucun discernement sur ce que Notre Dame de Garabandal a voulu nous enseigner et ce, en dehors des messages même !

Arrêtez de colporter des inepties comme sur la survivance de Paul VI , qui selon certaines rumeurs et en voie de Béatification ...

Arrêtez de juger les hommes d'Eglise sans la moindre compassion ! Oui il faut dénoncer les dérives, les désobéissances etc ... Mais comment ne voyez vous pas que parfois vous faites le jeu de l'ennemi ?

Oui nous pouvons lutter pour le rétablissement dans l'Eglise tout en pensant que les papes sont validement élus ...

Il faut cesser d'ajouter la confusion à la confusion !

Relisez donc bien tout ce qui s'est dit et vu sur l'enseignement Marial de Notre Dame de Garabandal relayé par les Prêtres témoins des apparitions, ou ayant connu la source, aucun n'a dit , tout en démontrant que les hommes d'église se fourvoyaient , qu'il fallait se couper de notre Mère l'Eglise , et de facto, si vous ne reconnaissez pas qui est à sa Tête  même si, pastoralement il se tromperait, vous seriez coupé des grâces !

Alors pensez bien chers Garabandalistes qui jouaient les savants auprès des âmes parfois déroutées pour asseoir vos théories, qu'en agissant ainsi vous déplaisez fortement  à Notre Dame , et faites plus de mal que de bien en faveur des apparitions de Garabandal.

Combattez les erreurs dans la Vérité et Charité ...

Surtout ne pensez plus que vous y voyez ,car la plupart de ceux auxquels je pense sont en fait aveugles hélàs , tout en croyant y voit clair dans notre temps ..

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises si vous persistez dans votre voie ...

Prenez garde à ce que vous entendez dit Saint Marc...Prenez garde oui  à ce que vous comprenez sans discernement, et à ce que votre entendement non éclairé ne peut mesurer au sujet de Garabandal et sa profondeur spirituelle, ainsi que sur les voyantes, en finissant enfin par l'institution de L'Eglise par Notre Seigneur qui est Sainte car fondée par la Sainte Trinité.

Croyez bien que je prie pour vous afin que l'Esprit Saint vous fasse comprendre les véritables enjeux .

Je me doute qu'à l'inverse vous prierez peut être pour moi , pensant que je suis sourd et aveugle ....

Correction fraternelle en Dieu notre Sauveur .

Bastiano