vendredi 4 avril 2014

Aujourd'hui à la chapelle Sainte Marthe, le pape a parlé des prophètes combattus , méprisés , car ils annonçaient ce qui n'allait pas.

Le Seigneur l'avait dit que nul était prophète dans sa maison, ou pays , ou ville, j'en connais qui ont et vivent ça, leur consolation vient de ce qu'ils voient leurs prophéties se réaliser car jésus est fidèle à sa Parole donnée par la Volonté du Père et l'Esprit Saint intercesseur ...

Ceux là donc, ne trouvent quand Dieu leur consolation, cette croix qui parait si lourde à beaucoup,qui lâchent tout en chemin, est leur secours, elle est embrassée par les vrais prophètes, à l'image de Jésus.

Certes,mais qui est prophète aujourd'hui ? Qui est combattu à cause de l'aveuglement et de l'endurcissement des coeurs? Qui est méprisé et délaissé, dénigré, parce qu'il dit ce que beaucoup n'ont pas envie d'entendre, aussi bien Prêtres que laïcs sûrs d'eux même ?

Qui a envie d'écouter ses prophètes considérés comme " prophètes de malheur " car l'idéologie antéchristique règne dans la Maison ?

Quelle est la première personne à être combattue tout en la priant , la vénérant ? La Sainte Vierge Marie !! 

Enfin quoi ! Étonnant ce discours au demeurant éclairant, qui devrait éclairer ceux la même qui l'écoutent, le lisent, en commençant par l'auteur 

n'est il pas?

Enfin quoi ! C'est bien beau les mots, fussent ils vrais, Pourquoi ce qu'a demandé la Sainte Vierge est si peu écouté et mis en pratique par l'Eglise ?

( Et je ne parle pas des fidèles hum ! ) 

Pourquoi est-Elle persécutée par ses enfants de prédilection , je veux dire les prêtres, qu'ils soient Évêques ou cardinaux ?

Pourquoi , comme ce fut le cas à Garabandal l'a -on ignorée à ce point qu'elle en était tellement peinée que Saint Michel fut envoyé pour donner le dernier message au monde le 18 juin 1965 ?

Pourquoi la Consécration demandée de la Russie par le pape en Communion avec tous les évêques du monde n'est toujours pas accomplie?

Pourquoi tout ceux qui viennent en son nom et au nom de la Sainte Trinité sont ils rejetés à ce point ,

C'est dit : le pouvoir ... le petit pouvoir , les petites combines, les flatteries, cette fausse charité qu'on appelle tolérance et amour, qui, lorsque cela ne convient pas n'existe plus..

Cet orgueil qui dégouline de, hélas, catholiques séduits par les sirènes du monde , par les rebelles au visage de brebis en place dans un système mielleux que jésus vomit pourtant et bien d'autres raisons qui obscurcissent l'horizon !

Heureusement que tout cela va tomber comme des fruits pourris bientôt ! 

Alors oui, ne pas cesser de dire la vérité malgré les persécutions et le martyr qui attend les vrais prophètes et fidèles, c'est cela le chemin, la vérité, et la vie !!!

Que celui qui a des oreilles entende car les jours raccourcissent et il est temps ...

L'Epouse de l'Esprit Saint ne peut être mise en cage ! Fusse t-elle dorée !

lien :http://fr.radiovaticana.va/news/2014/04/04/lesprit_saint_ne_peut_%C3%AAtre_mis_en_cage_!/fr1-787784

Bastiano