27 mars 2014

Vous pensiez avoir tout vu dans la précédente vidéo sur ce que je n'hésite pas à appeler scandale? Et bien non toujours lors du même congrès religieux dit catholique , voici invité le rite indien avec son cortège de référence aux esprits ( chaman) Danse de l'oiseau sacré dite de " l'aigle " , ( on nous a épargné l'autre animal sacré le bison )  chants , rythmes lancinants indiens, suivi de la célébration de la "messe" ou bien sûr l'autel est rempli de paniers à Hosties , les vases sacrés sont de simples carafes de verre, ou l'on communie aux deux  espèces en prenant et buvant soi-même au " calice" , ce qui est interdit bref ...une caricature menée par ceux là même chargés de nos âmes qui nous font communier aux esprits au lieu de convertir ...ceux la même qui montrent l'indiscipline et la désobéissance , mais qui nous demandent de nous soumettre à la nouvelle évangélisation, ou tout le monde est beau et gentil ...Jusqu'a quand et jusq'où surtout iront les démolisseurs et catholiques complices menés par des loups furieux? Comment est ce possible que plus un catholique digne de ce nom ne sache plus discerner entre ce que Dieu agrée comme culte et sacrifice que l'on doit lui rendre ( culte de Latrie ) et un melting pot ou le paganisme est toléré lors de manifestations censées rendre Gloire à Dieu ...

En voyant cela je ne peux m'empecher de repenser à un message donné à Bartholomaeo  ou il est dit ceci :

Me rejetterez vous longtemps ? Aimez-moi comme je vous aime au lieu de sacrifier à des idées humaines ! Ne sacrifiez plus aux idoles mais communiez à Mon Esprit, car le temps vient où je vais vous punir, vous et votre mauvaise foi !

Priez ma Très Sainte Mère et suivez son conseil à travers ses messages. Oui, mes fidèles serviteurs ne croyez plus en ce que je vous demande de rejeter, à savoir cette fausse doctrine dictée par les miens qui vous demandent de suivre d'autres lois, car seule ma loi est bonne parce qu'issue de l'Église de Pierre.

En vérité je vous le dis, voici que Mon Église s'apprête à vouloir m'écarter de mon Père ! Mais suivront ceux qui ne m'appartiennent pas.

Et encore :

" Moi ton Seigneur et ton Dieu, détiens le droit d'adoration et de sacrifice, non pas une adoration vaine faite de faux dons et de grimaces; qu'ai-je besoin de larmes qui sont sèches ! Oh!  Mon enfant, je te le dis, les larmes qui couleront bientôt, pour avoir préféré suivre l'antéchrist, seront plus amères.  

 

Et là :

 Cette Église s'acoquine avec d'autres églises qui M'ont rejeté, pour suivre leur doctrine, et veulent assujettir Mon institution à la leur; Je ne leur permettrai pas de scandaliser encore Mes brebis plus longtemps.

Arrêter le massacre de mes brebis ! Arrêter de les induire en erreur ! Ramenez vers Mon Père, Mes enfants égarés !

Et vous Prêtres, cessez ce faux sacrifice que vous m'offrez, qui n'est que puanteur. .

Et oui car si je me souviens bien, même dans l'Ancien testament , les " Prêtres " parlaient de sacrifice qu'ils rendaient à Dieu , et que Celui- ci les trouvaient d'une odeur agréable ....

Quand comprendrons nous que tous les maux sur cette terre viennent d'une dérive liturgique, et du péché non réparé qui pourrait adoucir les châtiments que plus personne ne voit dans un monde devenu attiédi et endormi?

 

 

Bastiano