15 février 2014 

 

 

 

A chacun de se faire une idée concernant la vie future ...

C'est bien satan et sa clique qui régissent ce monde. Et on veut nous faire croire que nous sommes libres ? Mais qui le croira quand on veut nous imposer une façon de penser ? Les francs-maçons ne se cachent plus, les garçons doivent porter des jupes et jouer à la poupée, les enfants n'appartiennent plus à la famille mais à l'état ... Et puis quoi encore !!!

Pourquoi cette dame qui dit qu'il faut briser tous les stéréotypes chez les jeunes enfants, ne s'habille-t-elle pas en costume cravate, sans maquillage et une belle coupe à la Stéphane Delahousse ? Ben alors ??? Il faut abandonner les stéréotypes quoi ... Il faut donner l'exemple !!!

Je comprend bien maintenant, le film "la vie en rose". Un bel essai déjà en 1996 pour faire accepter ce qui devait arriver plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui. Je comprends bien également le couturier Jean-Paul Gaultier avec sa jupe pour homme en 1984 dans sa collection "et Dieu créa l'homme". Ah quel titre ! Et bien, il faut absolument séparer l'homme de la femme et vice versa. Et l'affaire Vincent Lambert est là pour nous faire pleurer aussi, mais oui ! Il faut légaliser l'euthanasie, ça tombe bien non.

Il y a des test crash comme cela qui sont fait pour jauger la population sur certains sujets, et les faire accepter dans le futur pour balayer les stéréotypes justement comme le dit cette vidéo.

Et bien je vais vous citer quelques phrases qui ont été données à Bartholomaeo en décembre 2011* :

Oh ! mes tous petits ! Que de misères arrivent !

Quel monde vous préparent les envoyés de satan !

...

Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ? ... Oui mon enfant, l'heure des ténèbres !

Et bien oui, je crois que Bartholomaeo reçoit des messages de la Très Sainte Vierge ! Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qui arrive !!!

Alors comme le dit la sainte Vierge Marie dans ses messages :

Alors, prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints Sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps.

Oui, il faut redoubler de prières car les mois et les années qui arrivent ne vont pas nous ménager ... grâce à la " démocratie ".

 

*message du 8/12/2011 cité dans la rubrique "messages du ciel à Bartholomaeo"

 

Gemma_Elisa

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse