1 février 2014 

J'ai cru bon de mettre ici , si ce n'est dejà fait, une clarification importante , que j'avais en son temps mis sur gloriatv sous le même pseudonyme.

Garabandal et les Papes
 
Je voudrais ici rétablir certains égarements que j'ai constaté sur divers sites internets , par ceux là même qui devraient par prudence, ne pas " forcer" certains faits concernant les apparitions de garabandal .

Pour faire court , les apparitions de ND du Mont Carmel de Garabandal sont catholiques, et ne laissent planer aucun doute la dessus .

La Sainte Vierge est venue recadrer , avertir des risques justement de s'écarter de la doctrine , de la morale , de la spiritualité et de l'obeissance !

Ainsi suivant ses conseils, il ne faut pas jouer avec les prophéties , notamment celle dite à conchita deja courant 1962 , et clamée le 3 juin 1963 et les jours suivants concernant la mort du pape Jean XXIII et les papes à venir ...

Pour Rappel à ceux qui me lisent et parlent de ces apparitions , restez -en à l'essentiel , à savoir la diffusion des messages et l'histoire merveilleuse des événements dans ce village ..être apôtre de Garabandal ,c'est rester fidèle à L'Eglise malgré les erreurs ou péchés de ses membres !

Aucun Prêtre , et je parle ici des Péres Laffineur et De Bailliencourt que j'ai connu, n'a jamais evoqué la possibilité, que les papes en question annoncés par Conchita après la mort de Jean XXIII pourraient être des antipapes , et Actuellement encore , vous ne ferez pas dire, a aucune des voyantes de Garabandal, autre chose que tous sont Papes et authentiques vicaires du Christ !!

On ne peut parler de Garabandal en public , en émettant des doutes ainsi ! En interprétant des prophéties ou des propos tenus, en les déformant sciemment ou inconsciemment!!

Notre Sainte Vierge et notre Mère ne peut pas non plus se tromper en parlant de "papes" !! qu'on essaie pas de nous faire croire qu'il pourrait s'agir de faux papes CAR , une Mere ne peut laisser ses enfants être égarés , ni pourrait ne pas leur dire le danger qu'ils courrent !

Pour dernier rappel , le Pere Laffineur , l'abbé de Baillliencourt ont toujours reconnus les papes successifs, idem pour Conchita qui avait même écrit derriere une image que paul VI etait le SEUL et VRAI PAPE ! Note ecrite de Conchita à une adepte d'un faux pape de l'époque , qui est reparti illico presto du village.

Que les pourfendeurs de l'Eglise actuelle ne fassent pas donc d'amalgame , et qu'ils ne pensent pas défendre Garabandal en ne défendant pas la Sainte institution , parce que dans ses membres il y aurait des brebis galeuses !!

Restons sérieux , parler de Garabandal est une responsabilité , il faut attirer et non pas éloigner les gens !

Je suis fatigué d'entendre et lire des gens qui se disent Garabandalistes et ne défendent que leur vision , au lieu d'évangéliser !

Je mets en garde avec force ces personnes qui pensent voir plus clair que les autres sur la situation actuelle, que l'avertissement les concernera aussi !

Garabandal c'est la montée du carmel , la spiritualité du Carmel !

Notre Dame du Mont Carmel est venue pour tous ses enfants , attention donc , car l'avenir réservera bien des surprises et malheur à qui aura égaré les enfants qui ont le coeur pur , en parlant de ce qui s'est passé dans ce village cantabrique de la mauvaise manière !!

Je ne puis , étant héritier des archives , concoctées , rassemblées , par ce cher Abbé de Bailliencourt et ma Mére qui avait été désignée comme Apôtre pour la France et l'Espagne de Garabandal , pour la mémoire de ses vrais défenseurs , pour le respect des voyantes que je connais , pour la mémoire de Mrg Garmendia et bien d'autres ,accepter que l'on parle de Garabandal en désobeissant sur le fond , et en public , et détourner ainsi, les efforts de tant de Garabandalistes qui sont réstés dans l'obéissance , prenant comme exemple ce que demandait la Sainte vierge !

Il est temps de faire de Garabandal , une vraie évangélisation , car les temps se font courts pour tout le monde !
Bastiano  (8/05/12)