12 décembre 2013

Notre-Dame du Mont Carmel de Garabandal a visitée Mende ce Week-end, par l'intermédiare de notre cher Bastiano.

L'ayant accompagné, je vous livre mes impressions et vous fais partager ce moment de grâce et les fruits que j'espère nombreux et durables.

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes et surtout Françoise pour son accueil chaleureux et son aide plus que précieuse.

Les conférences étaient centrées sur les faits qui se sont produits à Garabandal durant les apparitions et l'enseignement que La Très Sainte Vierge y a donné pendant des années. Cathéchisme de l'Eglise catholique, anecdotes, témoignages ... tout y était.

Quelle remise en question par rapport à certaines pratiques d'aujoud'hui !!! Merci Bastiano !

Nous avons eu également la grâce d'embrasser la croix de Mari Cruz, qui a été baisée par la Sainte Vierge, et une relique (ex ossibus) de Sainte Bernadette Soubirous pour les 80 ans de sa canonisation (8 décembre 1933).

J'espère que ces conférences auront fortifié certains(es), encouragés(es) d'autres pour accomplir les messages que Notre-Dame du Mont Carmel nous a demandé de suivre pour notre sanctification. Car ce qui est important dans tout cela c'est effectivement notre sanctification, donc tout les moyens pour y arriver (qu'il nous plaisent plus ou moins), et non juste notre "ressenti" complètement humanisé en faisant nous-même notre choix dans ce qui est bon pour nous ou ne l'est pas ...

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse

Gemma_Elisa