Le mariage pour tous est voté !

 

Aujourd'hui notre gouvernement a voté la loi sur le mariage pour tous et, nous catholiques, sommes tous responsable de ce fait.

Oui, depuis des années on nous prépare à cela et nous avons laissé faire en regardant de loin et en espérant que ça n'arriverait pas, ou en ne s'impliquant pas.

Et maintenant il est trop tard ... alors je pense que c'est une leçon pour ce qui reste à venir. Le mariage à trois ou quatre (dont on parle déjà dans certains pays) par exemple ou la PMA (Procréation Médicalement Assistée) ou la GPA (Gestation Pour Autrui) !

Évidemment on invoquera la détresse humaine des homosexuels et leur désespoir pour nous toucher, mais le vrai désespoir c'est de voir que dans ces âmes il y a Dieu, mais qu'Il est rejeté. Et c'est pour cela que ces gens sont dans la détresse ... car leur âme est privée de la joie de Dieu car non entretenue par les sacrements.

Sincèrement ! Pensez-vous que Dieu va laisser faire longtemps ?

Cela fait des années que certains catholiques se veulent "ouverts", tolérants, charitables, plein d'amour envers le prochain, etc ... Mais tout cela dans un esprit totalement humain, pour ne pas faire de vagues, ne pas voir les défauts des autres (disons plutôt ne pas leur dire, mais ce qui ne nous empêche pas de les critiquer !)  pour que surtout on ne voit pas les nôtres propres. En gros, pour qu'on nous laisse dans nos travers car bien évidemment nous ne sommes pas parfaits ! Facile à dire ...

Eh bien j'ai envie de dire aujourd'hui qu'en faisant de la sorte on a laissé Dieu de côté et qu'on le maintient toujours de côté parce que ça nous arrange bien ! La critique nous est facile mais la VRAIE implication, en tant que catholiques, dans une société MALADE est primordiale ! Il est finit le temps des considérations humaines pour ne pas froisser le voisin, l'ami, le collègue de travail, notre employeur, car c'est DIEU qui nous demandera des comptes au jugement final et non notre patron, que nous retrouverons peut-être en enfer si nous continuons sur cette voie.

Il faut avoir une réelle conscience des sacrements et des sacramentaux pour lutter aujourd'hui et s'en servir sans restrictions : réciter le rosaire (et non le chapelet) tous les jours, la messe tous les dimanches, la confession régulière, l'Adoration du Saint Sacrement, l'oraison ...

Abusons-en ! Faisons des groupes de prières ! Des chapelets ! Sinon qu'allons nous laisser comme héritage aux enfants qui vont grandir dans ce monde déshumanisé et sans Dieu ?

Comme il est dit à cette âme privilégiée dont j'ai mis quelques messages dans le blog :

En septembre 2007 la Sainte Vierge dit : Personne ne sera sauvé autrement qu'en prenant le chemin de mon Fils. Réfugiez-vous, mes enfants, sous mon manteau, l'heure est grave ...

En juin 2008 en parlant de Saint Joseph : Terreur des démons, priez-le pour qu'il vous donne le don d'oraison ...

En octobre 2008 : Mes enfants vous devez approcher des sacrements avec dévotion, pureté de coeur et sans tâche ...

En septembre 2011 : Beaucoup viennent, mais sans connaître, sans reconnaître. Beaucoup viennent par curiosité mais ils ne m'appellent pas vraiment. Alors que puis-Je faire pour mais enfants bercés par des sentiments humains ? ...... Venez et laissez-vous entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ? Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan. Courrez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine ...

En décembre 2011 la Sainte Vierge : Vois-tu comme ce monde vacille ? Vois-tu comme mes enfants se sentent vite perdus ? Courrez vers Moi mes enfants ! N'attendez pas que le malin vous persécute à travers ses sbires ! Pourquoi négliger ainsi les trésors que, par mon Église, le Saigneur met à votre disposition ? ... Eh bien mes enfants, vous voyez l'orage arriver et vous ne vous mettrez pas à l'abri ? Que restera t-il de vous si vous ne mettez pas en pratique ce que Je vous donne ? Oh mes tous petits, que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan ! Alors prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints Sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps...

Il en est qui sont allés aux manifestations, c'est très bien, il le faut. Mais il faut aussi se battre avec des armes spirituelles comme la prière, car des nos jours le combat est spirituel, contre les forces du mal (démons des airs, francs-maçons, partisans de satan ...).

Je sais bien que c'est du temps supplémentaire, de l'énergie en plus,  mais que serions-nous sans Dieu ? RIEN puisque c'est Lui qui nous a donné la vie et notre âme. Alors engageons-nous, tous ensemble, à faire un supplément. L'important est que nous soyons chacun le maillon de la chaîne qui nous relit à la main de Dieu.

 

 

En union de prières

Gemma_Elisa