Welcome, bienvenido, wilkommen, benvenuto, bem-vindo ... Aux lecteurs de ce blog.

 

Afin de faciliter votre navigation dans votre langue, veuillez cliquer sur "traduction du blog" dans la colonne de droite.

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog qui a pour but de vous faire partager les trésors de la Foi au gré de mes voyages et de mes rencontres. 

Ces trésors sont des lieux saints de part le monde, des lieux d'apparitions, des sanctuaires, des âmes privilégiées, des Saints et des personnages emblématiques et incontournables de la religion catholique. Dans notre quête pour la sanctification de notre âme il y a de beaux chemins fleuris qui méritent que l'on s'y attarde un instant.

Je suis en train de mettre en ligne les trésors du Ciel à une âme privilégiée, que Dieu et la Très Sainte Vierge favorisaient de messages, de locutions et surtout d'inspirations pour enseigner le chemin qui mène à la sanctification. Beaucoup de personnes lui demandent des conseils, la route à suivre pour rester dans la grâce de Dieu. C'est une personne exceptionnelle et intarissable en tout ce qui concerne la spiritualité.

Il continue toujours d'évangéliser et d'aider les âmes en difficulté.

En ce jour de fête de Saint Joseph, j'ai ajouté un message qui lui a été donné concernant ce grand Saint.

Je voudrais également remercier Bastiano pour son aide précieuse sur ce blog.

Mes prochaines pages seront sur Saint Joseph, Sainte Gemma Galgani et la belle ville de Lucca où la Sainte à vécu, sur les  coeurs de Jésus et de Marie ...

Je voudrais remercier toutes les personnes qui se connectent sur ce blog et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour que je puisse le faire évoluer en fonctions de vos demandes ... 

Il est vrai que le temps me manque et que je ne peux pas me consacrer à ce blog autant que je le souhaiterais, mais je vais essayer de privilégier la qualité à la quantité.

Je vous demande à tous et à toutes de prier pour notre Pape François pour qu'il puisse oeuvrer sous l'emprise de l'Esprit Saint durant son pontificat.

Je voudrais préciser que je ne suis pas responsable des publicités qui pourraient figurer sur ce blog

 

Gemma_Elisa